WampServer

Apache, PHP, MySQL on Windows 

• Accueil forum
  • Retour à WampServer
  • presentation
  • Download
  • Addons
  • Formations
  • Alter Way

Voir le sujet: Précédent•Suivant
Aller à : Liste des Forums•Liste des messages•Nouvelle discussion•Recherche•Connexion•Imprimer la vue
messages dans php_error.log au demarrage
Envoyé par: epasquier (---.adsl.proxad.net)
Date: 15 January 2009 à 14:19

Bonjour,
Au démarrage de wamp, le fichier php_error.log est rempli de messages d'erreurs:

[15-Jan-2009 14:04:34] PHP Notice:  Undefined variable: mywampfp in C:\wamp\scripts\refresh.php on line 252
[15-Jan-2009 14:04:34] PHP Notice:  Undefined variable: i in C:\wamp\scripts\refresh.php on line 252
[15-Jan-2009 14:04:34] PHP Notice:  Undefined variable: mywampini in C:\wamp\scripts\refresh.php on line 252
[15-Jan-2009 14:04:34] PHP Notice:  Undefined offset:  1 in C:\wamp\scripts\refresh.php on line 385
[15-Jan-2009 14:04:34] PHP Notice:  Undefined offset:  1 in C:\wamp\scripts\refresh.php on line 385
[15-Jan-2009 14:04:34] PHP Notice:  Undefined variable: list in C:\wamp\scripts\wampserver.lib.php on line 33
[15-Jan-2009 14:04:34] PHP Warning:  Invalid argument supplied for foreach() in C:\wamp\scripts\refresh.php on line 497

Il me semble que le script 'refresh.php' possède encore quelques lignes qui ont du servir au debug, mais quelqu'un possède-t-il une version sans erreur ?

Autre question: savez-vous comment je peux remettre "simplement" à zéro le fichier php_error.log au démarrage ?

Merci,
Eric.

Modifie 1 fois. Derniere modification le 15/01/2009 à 19:53 par epasquier.

Options: Répondre•Citer ce Message
Re: messahes dans php_error.log au demarrage
Envoyé par: Otomatic (---.fbx.proxad.net)
Date: 15 January 2009 à 15:41

Bonjour,

Voir [forum.wampserver.com]

Pour remettre à zéro, une fois Wampserver arrêté, ouvrir le fichier avec notepad, supprimer tout le contenu, sauver le fichier.

Re: messages dans php_error.log au demarrage
Envoyé par: epasquier (---.fbx.proxad.net)
Date: 15 January 2009 à 19:47

Merci pour cette réponse.
Ouvrir le fichier avec mon Editeur, sélectionner, supprimer et enregistrer ... c'est ce que je fais actuellement.

Non, je cherchais quelque chose de beaucoup plus sioux, comme par exemple modifier les "Scripts" de wamp ....

Modifie 1 fois. Derniere modification le 15/01/2009 à 19:54 par epasquier.

Envoyé par: Otomatic (---.fbx.proxad.net)
Date: 15 January 2009 à 20:02

epasquier a écrit:
-------------------------------------------------------
> Non, je cherchais quelque chose de beaucoup plus sioux, comme par exemple modifier les "Scripts" de
> wamp ....

J'utilise un éditeur de texte (Ultraedit) qui gère les « projets » et qui me permet, sur simple clic sur projet "log_wamp" d'ouvrir tous les fichiers logs de Wampserver et sur projet "log_wamp_zero", des les ouvrir puis de les vider et de les sauvegarder.

Envoyé par: rip_pit (---.w86-221.abo.wanadoo.fr)
Date: 24 January 2009 à 20:30

J'ai créé un fichier Dos pour vider tous les logs wamp automatiquement (ceux par défaut).

Pour l'utiliser il faut :
1. Télécharger le fichier : clrwplog.bat.zip (CleaR WamP LOGs)
2. Décompresser n'importe ou sur votre disque dur.
3. Si le dossier wamp n'est pas celui par défaut C:\wamp :
- Editer le fichier .bat avec le bloc-note et remplacer le chemin vers Logs par celui de l'installation actuelle.
(Exemple si wamp se trouve sur D: , remplacer C:\wamp\logs par D:\wamp\logs)
4. S'assurer que wamp est fermé, puis exéctuer ce fichier.

Les fichiers qui sont nettoyés sont:
\wamp\logs\access.log,
\wamp\logs\apache_error.log,
\wamp\logs\error.log,
\wamp\logs\mysql.log,
\wamp\logs\php_error.log.

libre à quiconque apres de tenter un plugin, addon, module pour wamp grinning smiley

---------------------------------------------
XP SP3 - pIV - 3.2Ghz - 1.5Go de ram - Wamp 2.0

Aller à : Liste des Forums•Liste des messages•Recherche•Connexion
Désolé, seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum.
Cliquer ici pour se connecter

design by jidePowered by Alter Way get firefoxget PHP