Bon j ai formaté mon pc avant j'etait sous win xp sp2 et tt marchai bien avec wamp 1.5.0 . donc j'ai formaté et j ai réinstallé windows ainssi que les mise a jour et j ai installé Wamp 1.6.0 et la pour l installation de PHP-maximus j ai une page d'erreur du server. j ai esayé avec la version 1.5 apres netoyage du registre et deinstalaltion de la 1.6 et tjr le meme probleme. je sais pas quoi faire et je suis novice avant mon formatage j avai simplement installé la version 1.5 de wamp et avai mit les fichier de maximus dans le dossier www et l installation se passai normalement...
hé bien g tjr une ereur de server je croi ke c la 500 je suis désole de ne pas pouvoir trop vous detaillé mais je suis novice ladedans et j aimais bien wamp pour sa simplicité...
Internal Server Error The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator, webmaster@localhost and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.
More information about this error may be available in the server error log.