Salut, j'ai téléchargé wamp5 1.8, installé et commencé a taffer dessus. J'essaie de configurer dreamweaver, gerer les sites, ainsi que la base de donnée.
Dans la gestion des sites, une question m'est posée: what URL would you use to browse to the root of your site?
Par défaut, j'ai: [localhost], quand je fais next : dreamweaver can not use the prefix you entered to display live data. please double-check your site configuration or click on help for more infos on how to correct this problem. HTTP Error:1209.
Apparement il me demande la racine de mon serveur, et par défaut c koidonc? localhost me parrait tres bien, mais peut etre que appache est ailleurs, comment je le trouve?? Encore une fois tout est installé par défaut.
J'ai le même problème je n'arrive pas à effectuer une connexion à une base de données Mysql. J'ai pourtant défini le serveur d'évaluation avec comme URL : [localhost]
J'ai les deux messages suivants - Aucun serveur d'évaluation ne s'execute sur la machine serveur. - Le serveur d'évaluation spéficié pour ce site n'est pas en correspondance avec l'URL : [localhost] &ConnectionString=Host=localhost&&Database=&UserName=nomuser &Password=password&Timeout=30
J'ai chargé Easy Php 1.8 sur ma machine et j'ai refait le m^^me tets de connexion avec Dreamweaver 8. Tout fonctionne correctement. Comment expliquez la différence ?