WampServer

Apache, PHP, MySQL on Windows 

• Accueil forum
  • Retour à WampServer
  • presentation
  • Download
  • Addons
  • Formations
  • Alter Way

Voir le sujet: Précédent•Suivant
Aller à : Liste des Forums•Liste des messages•Nouvelle discussion•Recherche•Connexion•Imprimer la vue
probleme acess distant
Envoyé par: blasto (---.dsl.bell.ca)
Date: 04 December 2008 à 23:52

bonjours!

mon probleme est le suivant

Dans le domaine je suis assez bon. jai config mon routeur un dlink et jai ouvert le port 80 et jai ouvert wamp online quant je rentre ma vrais ip sa me redirige sur l'interface de mon modem

je suis perdu je ne comprend pas

merci d'avance de votre aide

Options: Répondre•Citer ce Message
Re: probleme acess distant
Envoyé par: Otomatic (---.fbx.proxad.net)
Date: 05 December 2008 à 12:12

blasto a écrit:

> Dans le domaine je suis assez bon. J'ai configuré mon routeur un dlink et j'ai ouvert le port 80 et j'ai
> ouvert wamp online quant je rentre ma vraie ip ça me redirige sur l'interface de mon modem

Parce que ce que vous appelez « ma vraie IP » est celle de votre modem. Ne serait-ce pas quelque chose du genre 192.168.1.2 ?

Envoyé par: bagu (---.bagu.biz)
Date: 05 December 2008 à 13:10

Une autre solution serait que ce modem possède une interface d'administration accessible par le port 80.
Donc à moins de changer l'interface d'admin de port, pas d'accès à wamp.

Donc vérifiez bien que votre ip soit votre ip externe (celle qui apparait quand vous allez sur [www.whatismyip.com] ) comme otomatic vous l'indique. Puis vérifiez que votre modem ne possède pas une interface d'administration sur le port 80 accessible de l'extérieur.

Date: 05 December 2008 à 19:55

oui j'ai bien la bonne adresse ip et je crois que bagu a mi le doig dessue et mon modem ce ne config pas

Date: 05 December 2008 à 21:33

j'ai reglé mon probleme

je vais expliqué si sa peux aidé quelqun

a place de me connecté avec mon modem a mon fourniseur internet je me connecte a partir de mon routeur et voila smiling smiley

Aller à : Liste des Forums•Liste des messages•Recherche•Connexion
Désolé, seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum.
Cliquer ici pour se connecter

design by jidePowered by Alter Way get firefoxget PHP