Bonsoir, Personnelement je ne comprend pas ou est ton problème mais je crois que c'est normal car tu ne le dis pas... mise a part le titre qui est très explicite 'PROBLEME"... Merci de nous donner plus de détails pour que l'on puisse t'aider si tu le veux.... Merci @ bientôt
ce que dit m4rc0sss est vraie mais dans le doute voici peut etre la solution.
ton probleme proviens peut etre de -short_open_tag- pour pouvoir utiliser ceci : <?=$MyVar?> il faut allé dans le fichier php.in et mettre cette valeur -short_open_tag= On
re, Oui je vois aussi ce que tu veux dire mais comme on ne vois que la balise de fermeture dans son code et c'est toujours ?> ça ne m'a rien avancer. Sinon un conseil pour les balise courte (poubelle) après avec d'autre language c'est le bazard. Je te conseil les vrai balise qui concerne le php qui sont <?PHP et ?> Voila merci @ bientôt
> kinta a écrit: > > > Bonsoir, > > J'ai l'impression que rien ne marche ;-) > > > > lorsque j'accède au localhost : > > > > () > > '); } else echo ""; ?> > > '.$rep.' '.$ouvre_dossier.' > > $txt_no_projet > > > > Quelqun a t-il eu le même problème ?!
Bonjour,
Jai eu un peut le même problème, quand jai installé Wamp5_1.4.RC1, je nai plus lindex normal un fois avoir installer ladd-on php 4.3.11, pas facile pour changé. Pour installer Wamp5_1.6.0 jai désinstaller plus supprimé le fichier wamp après avoir sauvegardé les fichiersbase de donnée web site- ect, puis installé les nouvelles versions tout à fonctionnée impeccable, je nai que la taille de la base de donnée qui na pas de valeur.