Je voudrais vous faire part d'un problème que j'ai decouvert par Horreur.
Lors de la désinstallation du programme, celle-ci se passe sans problème MAIS il se trouve que lorsque j'ai voulu recuperer mes sites en prod bin là...
HORREEEEEEEEUUUR TOUS MES SITES ONT DISPARU (
Par chance la veille je me suis installé FREEBSD et copier mon dossier de prod dans celui-ci.
Pourriez-vous régler ce problème pour éviter que cela arrive à d'autres personnes.
Je peux vous dire que j'ai trembler quand j'ai vu ça
en effet c'est un peu violent malgrés le message d'avertissement lorsqu'on lance la desinstall mais il est vrai (et je le sais par expérience personnelle) que personne ne le lit ;-)
Ce comportement est corrigé dans la version 1.2 qui ne demande qu' à sortir...(en attente de PHP 5.0.1). Les répertoires data de mysql et www de wamp ne seront plus suprrimés lors de la désinstallation. Plein d'autres nouveautés avec ca, nottament autour des extensions (ajout de PECL, installation des dépendances...) et d'autres améliorations diverses.
En tout cas merci d'avoir pris le temps de poster ;-)
z3d - "Euh... ! oui je crois que je suis un peu chiant ^^"
Une petite suggestion pour l'icône de la barre des tâches. Ca serait cool que le bouton pour "quitter le programme" se retrouve en bas du menu contextuel clique droit et supprimer le menu contextuel clique gauche.
Enfin ce n'est que mon avis je trouve ceci plus ergonomique
heuu, il n'est pas prévu de revoir le menu pour le moment. Je préfère rester avec les deux menus, en regroupant tout sur un, ca ferait un peu trop fouilli...
Sinon, WAMP5 est développé avec Inno Setup, le manager est créé avec Aestan Tray Menu.
J'utilise Windows xp sp2 et Firefox 0.9.3 et lorsque je clique sur l'icone pour ouvrir la page localhost et bien Aestan me sors une erreur ----------------------------------------------------------------------------- Aestan Tray Menu Could not execute menu item (internal error) [Exception] Could not execute shellexecute action: The system cannot find the file specified -----------------------------------------------------------------------------
Cette erreur est sous doute du a l'utilisation de Firefox. Pourrais-tu essayé de le rendre compatible avec les browser Gecko.
En te remerciant d'avance pour tout ce travail effectué.
P.s: En faites tu fait juste une installation personnalisé, la seule programmation que tu as a faire c'est l'icne du menu systray ?
Je viens d'installer AeTrayMenu et également dans leur exemple l'erreur apparait, donc je retire mes dernieres paroles sur la compatibilité avec les browsers Gecko.
essaye avec la version 1.2 de WAMP5, le pb y est partiellement résolu (en forcant l'ouverture avec IE, je sais, c'est pas bien, mais c'est le seul navigateur dont tout le monde dispose sur Windows). Ceci dit tu peux l'adapter en modifiant le fichier wampserver.ini pour utiliser firefox. Pour répondre à ta deuxième question, oui, il s'agit d'un simple fichier de configuration et de quelques icônes...plus des dizaines d'heures pour créer les confs, les install, et tout ce qui va autour... ;-)