J'ai tout supprimer pour installer Wamp5 qui me convient mieux.
J'essaye d'afficher mes pages, mais au lieu d'avoir le résultat du code, j'ai le code lui meme dans mes pages... je comprend pas pourquoi. phpMyAdmin foncitonne bien et le php info s'affiche, mais pas mes fichiers.
snif...
Merci pour votre aide
PS. J'ai chercher déjà chercher dans les autre discution, mais je trouvepas de réponse.
En fait, j'utilise beaucoup la commande direct <?= $variable ?> qui revient à faire <? echo $variable; ?>
Dans le php.ini, short_open_tag est à Off et donc les codes réduit ne s'affche pas. Il suffit de le mettre à On
; Allow the <? tag. Otherwise, only <?php and <script> tags are recognized. ; NOTE: Using short tags should be avoided when developing applications or ; libraries that are meant for redistribution, or deployment on PHP ; servers which are not under your control, because short tags may not ; be supported on the target server. For portable, redistributable code, ; be sure not to use short tags. short_open_tag = Off
J'ai quand même une question : Ce racourcci de programmation est-il a éviter pour garder une compatibilité maximum?