Bonjour a tous quand je met le curseur sur l'icone wampserver il est signaler hors ligne j'ai beau essayer de le lancer ca change rien.J'ai fait un test du port 80 pour apache et ca me dit/
Your port 80 is actually used by server apache/2.2.8 PHP/5.2.6 quand je clic sur localhost, firefox ou explorer ouvre une page blanche et c'est marquer en haut a gauche IT WORKS
Merci pour votre aide.
Je precise que je n'utilise pas skype.
Modifie 1 fois. Derniere modification le 28/09/2008 à 14:27 par gege_max2000.
En fait, ça m'a fait pareil dans la semaine (dernière). J'ai installé Apache et la page "It Works" est tout simplement la page index.php de ton serveur.
En conclusion : -> Si tu veux utiliser Apache sur WampServer, il faut que tu supprimer le service Apache précédemment installé. -> Si tu veux utiliser Apache directement, tu mets les fichiers de ton site dans le dossier C:\Program Files\Apache Software Foundation\Apache2.2\htdocs (si je me souviens bien).
Merci a tous pour vote aide,et plus particulierement a med24. Tu avais raison c'est tout simplement la page index.php du serveur donc en fait il tourne nickel, j'ai plus qu'a me mettre au boulot.