Je suis un nouvel utilisateur de WAMP5 et je veux dire un grand bravo pour la simplicité d'installation tout autant que pour l'étendue et la qualité du service fourni. Ayant un regard neuf sur le produit, je voudrais faire une suggestion pour l'installation car j'ai pris la bonne habitude de séparer les programmes et les données sur mon pc, ce qui permet de sauvegarder facilement celles-ci.
Lors de l'installation de WAMP5, il y a la proposition d'avoir la DocumentRoot en .\wamp\www ou de choisir un autre emplacement : j'ai choisi un autre emplacement. J'ai pu ainsi placer la DocumentRoot sur le disque Data mais cela a entrainé un problème : en plus de mon site lui-même, j'ai dû y copier .\www\phpmyadmin et .\www\sqlitemanager
Ceci entraîne le mélange des programmes avec les données, en plus du fait d'être obligé de faire une opération manuelle, regrettable par rapport à une installation totalement automatique.
Une petite modification du package permettant la séparation totale entre programmes et données serait la bienvenue.
Et bien j'allais poster le même genre de message quand j'ai vu celui-ci. Malheureusement, personne n'y a encore répondu.
J'utilisais jusqu'ici easyPHP et je viens de passer à wamp5. EasyPHP avait celà de bon qu'il correspondait bien à mon fonctionnement grâce à son système d'alias. On n'est ainsi pas obliger de mettre ses sites dans le répertoire serveur.
N'y aurait-il pas un moyen de faire la même chose avec wamp ?