Bon le traditionnel bravi de debut de message. C'est vraiment un tres bon soft et le systeme d'add-on est excellente.
Neanmoins j'aimerai passer a Apache 2 mais voila qu'il est dit la chose suivante : "Par contre, il casse la chaîne de versions de WAMP5, il ne sera donc plus possible d'upgrader WAMP5 une fois cet add-on installé"
Avant tout est ce theorique ou dans la pratik effectivement pour les maj ca devient galere et si c'est le cas qu'est ce qui merde au juste ?
Ensuite voila mon idee : pourquoi ne pas faire un add-on de mise a jour a WampServer qui va automatiquement a chaque lancement verifier si le server et les add-on installés sont a jour et sinon permettre de mettre a jour tout ca convenablement ? Je pense que ca serait vraiment super pratique surtout si comme annoncé certains add-on (enfin surtout apache 2) fout le boxon par la suite.
Bon je me doute que c'est plus facile a dire qu'a faire mais si ca peut aboutir ca serait cooooool
En attendant que quelqu'un daigne me repondre j'en profite pour ajouter une autre requete
Ca serait cool donc si pour les add-ons était indiqué la date de la derniere mise a jour et eventuellement un numero de version pour savoir si il y a eu des maj d'add-on etc... Et si le coeur vous en dit un Changelog aussi et là c'est la fete du slip
Voila voila
Et puis en attendant la prochaine version de WampServer qui devrait etre pr bientot je vais attendre pr installer l'add-on Apache 2 pour pas faire casser la chaine d versions
Hello, si tu n'as pas specifiquement besoin d'apache2, ne l'installe pas! En ce qui conerne le changelog, il y en a un pour WAMP mais pas pour les add-ons. Enfin si tu veux connaitre les évolutions des add-ons, il suffit d'aller voir la page sur Srouceforge, toutes les versions y sont.
Oui le truc c'est que j'en ai besoin d'Apache2 d'une part parce que sous windows j'ai aussi apache2 et donc j'aimerais bien avoir des versions synchro pr l'homogeinité des scripts etc. et aussi pr l'installe de certaines fonctions qui tournent apparemment ke sur Apache2.
Bref ca aurait été cool de pouvoir continuer a mettre a jour WampServer sans le moindre probleme tout en ayant Apache2...
N'y a t il vraiment rien que l'on puisse faire ?
Et sinon merci pr l'info sur Sourceforge j'ignorais qu'il y avait un site pr wampserver