Je débute avec wampserver et souhaite l'utiliser pour developper un nouveau site...
Sur ce dernier, j'ai pour l'instant une page index.php dans laquelle est importé des menus via la fonction "include".
Dans les menus, il y a bien sûr des liens et notamment la date/heure en php et une simple image... mais ces derniers éléments n'apparaissent pas sous wamp alors qu'ils figurent bien dans dreamweaver et sur le site en ligne... ?
Il doit falloir paramétrer correctement la configuration de wamp... mais avant de tout détraquer, je sollicite votre avis...
Merci Otomatic J'ai suivi tes conseils... Error_reporting était déjà sur ON et j'ai opté pour ON pour display_errors J'ai redemarré Wamp et accédé à mon site, mais je n'ai pas constaté d'erreur... si ce n'est que les éléments cités dans mon premier post n'apparaissent toujours pas Par contre, désolé je n'ai pas tout compris au niveau du symbole @ Dois-je changer quelque chose dans mon code ? @+
Trop fort roger... En fait, voici la syntaxe de mon menu bas : <?php include("php/date_heure.php" ?> Donc, il me semble que ce n'était pas du "short open tags"... cependant, une fois cochée l'option énoncée, j'ai bien retrouvé sous wamp, la date et l'heure, comme sur le site on line... Donc bravo... Par contre, cela n'a pas resolu l'apparition de l'image intégrée au menu haut... ? @+
Merci bagou Effectivement, après vérification... tu as raison, les balises courtes se trouvaient bien dans "date_heure.php" Il me reste plus qu'a trouver pourquoi, dans l'include "menu_haut.php", l'image n'apparait pas alors qu'elle est codée en simple html ? Et, qu'elle est bien présente sur dreamweaver et en ligne... ça doit être lié à l'include car j'ai essayé de mettre une image dans l'index et cela fonctionne bien. @+