Je dois encore adapter l'application au multilingue, mais ensuite, tout sera confiné dans un seul fichier php dans lequel les variables seront définies avec les textes, bref du classique et pas vraiment besoin de connaître php pour s'en sortir
Status actuel du projet : Toujours aucun avancement majeur depuis la dernière fois... je n'ai pas vu php_man pendant un bon moment, et c'est lui qui devait s'occuper de la config de php Je pense sérieusement à passer mon système de base de données internes en xml et non plus en flat-files (fichiers écrits directement en php)... mais ça n'améliorerait pas les performances... J'aimerais avoir votre avis à ce sujet. Côté intégration, je vais utiliser à fond PEAR, car je pense que les packages sont arrivés à une bonne maturité. Pour ce qui est de la ligne directrice, j'aimerais qu'on se dirige vers une alternative gratuite de Plesk windows et/ou linux. Sinon, n'oubliez pas que je suis toujours à la recherche de personnes qui se sentent prêtes à intégrer notre petite équipe dynamique et dans la bonne ambiance, tous les projets sont les bienvenues Nous sommes aussi à la recherche de quelqu'un qui se sentirait plutôt prêt à administrer le site via un script qu'il aura fait ou via un portail comme Joomla (successeur de Mambo)
Merci pour l'intérêt que vous portez à ce projet et désolé de ne pas pouvoir vous proposer rapidemment une MAJ...
Slt bistory, moi je veux bien aider mais le truc c'est que ma connaissance en php est limité et nouvelle surtout. Donc si tu as un pti job pr moi, va zy mais codage et autre c'est pas trop mon truc, seulement les choses élémentaires quoi.
Coucou Bistory, content de voir que tu ne t'es pas découragé Toujours ok pour les traductions français-anglais, Je trouve aussi que Joomla est super (ils sont en fr aussi : [www.joomla.fr])... Je vais être absent jusque mi janvier mais ensuite c'est OK. Bonnes fêtes de fin d'année !
supperbe outils il ya juste une erreur dans le fichier php-pro2.php du module php_ini dans la ligne 49 le chemin d'acces du fichier footer.php est incorrect
Re: WTools, ou comment configurer son serveur facilement
Envoyé par:
Bistory
(81.247.68.---)
Date: 26 January 2006 à 18:47
Merci de votre soutient, mais le projet est (encore ? hé oui...) gelé, par manque de temps et surtout de main d'oeuvre ! Alors si vous voulez faire partie du projet, manifestez-vous !!! Ps, merci pour l'erreur, on la règlera dans la future version ;-)