Bonjour, suite Je vous remercie de ma voir répondu aussi vite, rien de grave cest pour apprendre Je suis entrain dinstallé un oscommerce-2.2ms2-officiel-fr, un magasin en ligne Jai un problème à la fin, sinscrire est désactivé global dans php.ini ? Voilà. Merci.
Il ne mes pas possibles dactivé registre_globals = on, je suis sur Wamp5 modifier en php4 Se nai pas le même, si dessous les lignes qui remplacent.
Si toi utilisez constantes dans votre valeur, et ces constantes appartiennent pour des ; chargeait extension dynamique (non pluse une extension PHP ou une Zend extension ), ; vous pouvez utiliser uniquement ces constantes *après que* la ligne qui charge l'extension. ; Il pas possible de décider de forcer une variable pour être passée par référence ; Tout les valeurs dans les php.ini-dist fichier correspond pour le builtin ; (c'est, si aucun php.ini est utilisé, ou si toi supprimez ces lignes, ; le builtin sera identique par défaut ) par défaut.
Jai bien modifié registre_globals = on sur php 4 mais rien ne change pour continuer linstallation.
Il ne serait pas possible de remplacer le fichier php.ini de wamp config fille par celui de php4.