WampServer

Apache, PHP, MySQL on Windows 

• Accueil forum
  • Retour à WampServer
  • presentation
  • Download
  • Addons
  • Formations
  • Alter Way

Voir le sujet: Précédent•Suivant
Aller à : Liste des Forums•Liste des messages•Nouvelle discussion•Recherche•Connexion•Imprimer la vue
Installation de Apache 2
Envoyé par: Rykian (---.220.39-62.rev.gaoland.net)
Date: 31 July 2004 à 16:48

J'aimerais installer Apache 2, mais je me demande si il n'y a pas des problèmes d'incompatibilité avec WAMP... J'aimerais savoir si j'ai la possibilité de le faire, et ce qu'il y aurais a modifier...
Merci d'avance winking smiley

Options: Répondre•Citer ce Message
Re: Installation de Apache 2
Envoyé par: Romain Bourdon (---.fbx.proxad.net)
Date: 01 August 2004 à 12:56

Salut, il n'y a aucun problème pour installer apache2 sauf qu'il n'il n'est pas considéré comme stable avec PHP à cause du multi-thread (aux dernières nouvelles...). Il te suffit de desinstaller le service apache et d' installer apache 2. Par contre, il va falloir bidouiller un peu la conf. Reinstalle le servbice en l'appelant wampapache, ca te permettra de le contrôler avec le manager.

Je sortirai peut être un add-on apache2 pour WAMP5 quand j'aurais un peu de temps...

++

Romain

Envoyé par: Rykian (---.223.39-62.rev.gaoland.net)
Date: 01 August 2004 à 15:46

Je souhaitait installer Apache 2 parce qu'en fait le mod rewrite a pas l'air de marcher avec Apache 1.3.x

Envoyé par: Romain Bourdon (---.fbx.proxad.net)
Date: 01 August 2004 à 22:33

Hello,

en fait, j'ai eu un peu de temps grinning smiley

donc j'ai créé un add-on Apache2 pour ceux qui le veulent. Tout est dans la rubrique add-on.

En ce qui concerne le mod rewrite, cela devrait marcher avec apache 1.3.31, je n'ai pas vérifié mais normallement il suffit d'activer le module.

Voilà, bonne soirée à tous.

Romain

Aller à : Liste des Forums•Liste des messages•Recherche•Connexion
Désolé, seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum.
Cliquer ici pour se connecter

design by jidePowered by Alter Way get firefoxget PHP