Bonjour à tous, je signe mon grand retour sur la scene du Libre avec des petites news de mon travail : Pour le systray de wamp (le menu, logo etc...) : - j'ai légèrement optimisé la config - j'ai changé les couleurs pour les adapter au thème graphique de Wamp5 - j'ai changé la taille du nom du soft - j'ai changé les images pour les passer en 24Bits dans le style des logos de Windows XP - j'ai rajouté quelques petits effets visuels
Voila, ces changements peuvent être faits simplement en replaçant la barre d'images nommée images.bmp dans le dossier principal de wamp, pour les optimisations visuelles dela barre, les changement sont à faire dans les sections "menu.left.settings" et "menu.right.settings" du wamp.ini. Je pourrai vous fournir les fichiers d'ici vendredi.
Des nouvelles aussi de WTools (add-on pour, entre autre, configurer les fichiers de configurations des différents composants de wamp) : - j'ai repris le développement du kernel, qui sera plus propre et plus rapide, tout en y ajoutant un système de "bases de données" basée sur de simples fichiers php, ce système est baptisé BDD DATA provisoirement, s'y greffera un peu plus tard un système pour y accéder en POO. - les templates sont en xhtml transitionnal et je pense pouvoir le passer en strict après quelques petites modifs
Voila c'est tout, n'oubliez pas que je cherche toujours des gens motivés pour faire des add-ons pour WTools (contactez-moi par mail, merci)