Voila jai installer un site qui fonctionne en php par systeme de balise placer sur l'index apellant les 5 blocks composant le site, 4 pour header, barre droite, barre gauche et bas et 1 block pour le contenu specifique de la page. Installer sur Free, cela fonctionne a merveille. Mais sur wamp en lancant l'url .../index.php3?page=contact cela m'affiche toujour l'index. la page prend le temp de s'afficher, de charger mai c l'index qui s'affiche toujour. j'ai plus de 20 lien tel que celui la mais toujour la même erreur.. l'index s'affiche toujour a la place.
// si page n'est pas definie, alors la page d'accueil se lance if(!isset($page)) { include "header.inc.php3"; include "menu.inc.php3"; include "index.inc.htm"; include "menu2.inc.php3"; include "footer.inc.php3"; } // si la page est definie, alors, on l'inclut ! else { // on vérifie que la page existe if(file_exists("$page.htm") { include "header.inc.php3"; <BLOCK HEADER include "menu.inc.php3"; <BLOCK DU PREMIER MENU A GAUCHE include "$page.htm"; <PAGE DE CONTENU SPECIFIQUE include "menu2.inc.php3"; <BLOCK DU DEUXIEME MENU include "footer.inc.php3"; <BLOCK FOOTER } // La page demandée est introuvable, le serveur renvoie 404 else { include "header.inc.php3"; echo "<font face='Verdana' size='2'><b>ATTENTION</b> : Le page $page est introuvable sur notre serveur ! <bR>Veuillez contacter <a href='mailto:webmaster@domain.com'>Le webmaster</a></font>"; include "footer.inc.php3"; } } ------------------------------------------------------------------------------
Salut, je crois bien que oui je pense aussi que ca vien de ton bloc principal. ta portion de code est > if(file_exists("$page.htm") { include "header.inc.php3"; <BLOCK HEADER include "menu.inc.php3"; <BLOCK DU PREMIER MENU A GAUCHE include "$page.htm"; <PAGE DE CONTENU SPECIFIQUE include "menu2.inc.php3"; <BLOCK DU DEUXIEME MENU include "footer.inc.php3"; <BLOCK FOOTER } elle deviendras if(file_exists("page.htm") { include "header.inc.php3"; <BLOCK HEADER include "menu.inc.php3"; <BLOCK DU PREMIER MENU A GAUCHE include "page.htm"; <PAGE DE CONTENU SPECIFIQUE include "menu2.inc.php3"; <BLOCK DU DEUXIEME MENU include "footer.inc.php3"; <BLOCK FOOTER }
Merci d' essayer avec la modificationq que j'ai faite et dit moi si ça marche. @bientot (marcos webmaster www.zonepc01.com)