Je viens d'installer Wamp5 et j'ai tester mon site avec. Mais j'ai un petit problème, baucoup de page de mon site utilise la fonction "substr()" qui n'a pas l'air d'être prise en compte par wamp5 alors que sur le net mon site marche parfaitement (lebl.intello.free.fr). Je voudrais savoir si effectivement wamp5 ne prend pas en compte cette fonction php, ou bien s'il existe une configuration particulière pour en profiter.
Je n'ai pas de message d'erreur. En fait j'utilise cette fonction pour centraliser tout mes page en une seul page. Voici mon code : <? // Definition des varaible nécéssaire à l'affichage des catégoie et menu $val_cat = substr($cat,0); // extraction de la veuleur de $cat $val_menu = substr($menu,0);// extraction de la valeur de $menu // Début du changement du titre ---------------------------------------------------------------------------- if ($val_cat==0 || !$val_cat || $val_cat>4) echo 'Accueil'; if ($val_cat==1) echo 'Photociel'; if ($val_cat==2) echo 'Magic l\'Assemblée'; if ($val_cat==3) echo 'Recherche'; if ($val_cat==4) echo 'Liens'; // Fin changement du titre ------------------------------------------------------------------------------------ ?>
Le reste de ma page est du même style. Mon problème est que quelque soit la valeur de $val_cat le titre est "Acueil". Cette adresse "www.mondomain.com/index.php?cat=1" aura le même effet que "www.mondomain.com/index.php?cat=2", alors que sur internet pour cat=1 j'ai "Photo ciel" et pour cat=2 j'ai "Magic l'assemblée".
slt, Oui c'est surement a cause de cette ligne en moins car j' ai essaye en local sur un serveur wamp et ça marche avec la ligne $cat = $_GET['cat']; en plus.
Mais je ne comprend pas pourquoi bl.intello tu n'as pas mis cette fonction qui sert a récuprérer un champ ou autre chose via l' adresse. C'est obligatoir en général, c'est comme si en gros pour récupréré le champ d' un formulair si tu ne mettrais pas la fonction $_post!!
Je savais bien que mon scipt était du bricolage. Mais après pas mal d'essais il marchait bien sur le net et je n'ai pas chercher plus loin. Je suis pas un pro du php, je regarde un peu partout et je j'aissaie de faire des truc pas mal, mais je bricole. En attendant j'ai compris mon erreur;
Je savais bien que mon scipt était du bricolage. Mais après pas mal d'essais il marchait bien sur le net et je n'ai pas chercher plus loin. Je suis pas un pro du php, je regarde un peu partout et je j'aissaie de faire des truc pas mal, mais je bricole. En attendant j'ai compris mon erreur;