Voilà depuis que j'ai installer Wamp, mes amies ne depasse plus les 3ko/s pour telecharger les fichiers depuis celui ci. Cela n'est aps normal je suis sous la freebox avec un debit remontant de 35 Ko/s. Y aurait il un bug ou une chose a regler ?
Je viens d'installer l'Add-on ZEND et les performance ont été largement améliorer masi je ne suis qu'a environ 11ko/s avec possibilité de pique a 16 mais qu'au debut, masi aps moyen d'atteindre mon debit maximum de 35ko/s
je viens de faire le test, je suis moi même en freebox avec une install par defaut de WAMP5. J'atteind des taux de 35 Ko/s à partir d'une connexion distante...verifie avec un serveur FTP (G6 par exemple) pour voir si le comportement est le même...
JE vais verifier avec le serveur FTP G6 mais en attendant voici des précisions
Les envois depuis le serveur plafonnent à 11ko/s Les envois depuis msn plafonnent à 16ko/s (voir 11ko/s aussi) Les envois via un logicel de partage à 35 ko/s (ce qui me fait dire que ca vient donc pas de ma connexion)
J'ai longtemps cru que Free avait mis une limitation sur le port 80 pour limiter les serveur perso a 16ko/s, bizarre ca alors si toi tu n'es pas limité ! Je rajoute que j'avais ce meme probleme avant avec Easyphp (bouh pas bien lui) bref j'ai verifier tout les fichiers de confi, et tout ce que je pouvais tester et impossible d'obtenir un serveur rapide non limiter.
N'aurais tu pas des pistes pour moi (je sais c'est pas ton taf mais je profite que tu as la freebox) ?
Bon apparement ca n'a rien a voir avec le serveur, mon probleme viendrai de mon routeur/firewall (un speedtouch 510 v4) celui ci ralentirai pas mal les debits pour je ne sais quelle raison.
je ne vois vraiment pas comment t'aider, c'est assez déroutant, essayes sur un autre port pour voir si le comportement est le même...je t'avoue que c'est bizarre, comme dit auparavant, chee moi, derrière un routeur et du wifi j'atteinds 35 Ko/s...
Essayes de voir à cette adresse, t'auras peut être des infos.
J'en peux plus qu'est ce qui peux bien faire ca, j'en ai marre, j'ai reinstaller Wamp5 plusieurs fois j'ai bien mis l'extention Zend, bref j'ai fait tout ce qu'on peux imaginé, ca me deprime d'avoir un si beau debit et un serveur qui se traine !
Tout d'abord, je peux te dire que les utilisateurs de l'ADSL belge t'envie puisqu'on est bridé à 30Ko Quand tu dis que tu ne fais que 16Ko, tu ne fais aucune autre tâches sur internet, visites de sites, MSN, Emule ? Si oui, le problème vient de là et réessaye sans Emule, MSN etc.. Vois à combien tu es comme ça.
Merci bcp de ta réponse mais je te rassure, je ne fais absolument rien d'autres. Même si d'un coté cela ne peux vouloir rien dire et puisque je n'irai aps dire que je m'y connais bien, je suis tout de même Hotliner, et technicien de maintenance ainsi que wenmaster, donc tout ce qui est de l'ordre de Windows, des limitations TCP/IP, autres utilisations, j'ai vérifié.
Non vraiment je ne comprend pas, je commence à me demande si le souci ne viendrai tout simplement pas de mon Firewall/Routeur, un Speedtouch 510v4. Mais je suis sur que certains ont la même installation que moi et pas ce problème.
Mon installation :
@ --- Freebox --- Switch --- Routeur/Firewall SpeedTouch 510v4 |------ PC 1 (serveur) |------ PC 2
Voici les regles de mon firewall, au cas ou celle ci ne soit pas correcte :
0.0.0.0:80 -> 10.0.0.1:80 redirige le port 80 sur mon PC serveur
Pour Wampserver, j'ai pourtant bien installer l'extention OPTIMIZER. Je ne sais plus quoi tester.
PS : Si j'arrive a trouver le probleme je le marquerai pour le cas ou d'autre subirait cela un jour, mais n'hesité pas a marquer vos idées meme si celles ci sont bete, des fois il suffit de peux pour faire avancé le schmilblick