1) nous n'arrivons pas à avoir plusieurs projets à différents endroits de notre disque ou arborescence de fichiers. En effet, les raccourcis de dossiers placés dans www ne sont pas acceptés par Wampserver et nous devons donc mettre les dossiers eux-même dans www,
2) les fichiers avec suffixe php sont bien interprétés mais non ceux avec suffixe php5. Or notre hébergeur d'accès fait le distingo.
Wampserver 2 est réputé être meilleur que (feu) EasyPhp mais celui-ci traitait les deux points ci-dessus. Alors, avons nous raté quelque chose ?
Pour le 1 il faudrait créer des entrées virtual host, pour ma part ça me semble être la meilleur solution, ou bien faire des alias.
Pour le 2 il faut indiquer dans le fichier de configuration d'apache (là ou est indiqué l'extension php) que les extension php5 doivent aussi être traité.
Modifie 1 fois. Derniere modification le 09/12/2007 à 15:29 par FX.
> Pour le 1 il faudrait créer des entrées virtual > host, pour ma part ça me semble être la meilleur > solution, ou bien faire des alias. > > Pour le 2 il faut indiquer dans le fichier de > configuration d'apache (là ou est indiqué > l'extension php) que les extension php5 doivent > aussi être traité.