Petit soucis, mon serveur fonctionne très bien mais l'icone d'administration du serveur n'apparait plus dans la barre de lancement rapide de tel sorte que je ne peux plus l'administrer ni avoir accès aux fichiers conf. Dois je tout réinstaller?,
Salut, oui, l'icône disparaît parfois, et je ne vois pas comment relancer le serveur, alors que les fichiers, oui, on peut les modifier directement... Quelqu'un peut expliquer pourquoi l'icône disparaît, comment la remettren, et à quel .bat correspondent les menus de cette interface ? Merci ! JR.
Alors, pour ce qui est de relancer les serveurs, voilà la marche à suivre, au moins pour 2k et XP : Clique droit sur l'icone "Poste de travail" ->Cliquer sur "Gérer" ->Dans l'arborescence sur la gauche, aller dans "Services et applications", puis '"Services". La liste des services s'affiche à droite.
Le service correspondant à Apache se nomme "wampapache" Le sercive correspondant à MySQL se nomme "wampmysqld"
En faisant un clique droit sur le service, vous pouvez l'arrêter/le redémarrer
Notez que ça marche peut-être pas sous XP family, j'en sais rien, ça, j'suis en pro, moi...