WampServer

Apache, PHP, MySQL on Windows 

• Accueil forum
  • Retour à WampServer
  • presentation
  • Download
  • Addons
  • Formations
  • Alter Way

Voir le sujet: Précédent•Suivant
Aller à : Liste des Forums•Liste des messages•Nouvelle discussion•Recherche•Connexion•Imprimer la vue
Apache refuse de demarrer
Envoyé par: Joe (---.fbx.proxad.net)
Date: 07 May 2005 à 17:44

Voila, j'ai installé easyphp avant d'installer votre logiciel. Easyphp marchait, jusqu'a ce qu'apache ne demarre plus sans raison apparente. On m'a vivement conseillé d'essayer votre logiciel Wampserver, malheureusement j'ai exactement le même probleme.

Voila le log d'erreurs d'apache :

[Sat May 07 01:23:56 2005] [crit] (2)Le fichier spécifié est introuvable: Parent: Unable to create null output pipe for child process.\n
[Sat May 07 01:23:56 2005] [error] (2)No such file or directory: master_main: create child process failed. Exiting.
[Sat May 07 01:24:15 2005] [crit] (2)Le fichier spécifié est introuvable: Parent: Unable to create null output pipe for child process.\n
[Sat May 07 01:24:15 2005] [error] (2)No such file or directory: master_main: create child process failed. Exiting.

On m'a dit que ca pouvait venir de windows sans doute, mais voilà, d'ou ?

Pourriez vous m'aider ?

Merci.

Options: Répondre•Citer ce Message
Re: Apache refuse de demarrer
Envoyé par: Issam (213.150.160.---)
Date: 07 May 2005 à 19:30

Si vous ete sous windows 2000 arrêter le serveur apache à partir du service windows ds outils d'administration .puis redémarrer le serveur.Si non réinstaler wamp.

Re: Apache refuse de demarrer
Envoyé par: Joe (---.fbx.proxad.net)
Date: 07 May 2005 à 19:47

Je suis sous windows XP, mais quand j'essaie votre manipulation, je suis confronté à un message d'erreur similaire. Mais voila, une chose m'a intrigué, le chemin d'acces au fichier est mauvais !!! Le probleme c'ets qu'il m'est impossible de changer le chemin d'acces.

C'est pourquoi, j'ai deplacé les fichiers requis. Mais voila, le service demarre et s'arrete de suite me dit-il ... je pense que vous avez pointé du doigt l'origine du probleme. Comment puis je reinstaller ce service de maniere propre ? Je pense que la reinstallation de ce service pourrait arranger les choses.

merci

Aller à : Liste des Forums•Liste des messages•Recherche•Connexion
Désolé, seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum.
Cliquer ici pour se connecter

design by jidePowered by Alter Way get firefoxget PHP