slt : Avec webdev vous pouvez utiliser n'importe quel serveur web sauf que avec wamp il faut au préalable configurer le fichier de config apache ;httpd.conf on ajoutant les alias qui correspond à la prise en charge du moteur webdev et la configuration de apache pour les sites webdev.Pas de panique toute ses manipulations sont décrite ds le help de webdev 7 ou 9 , il suffit de faire une recherche ds l'index .a+
Il s'agit bien de WebDAV ( protocole d'échange de fichiers à travers HTTP permettant, par exemple, de se connecter, en lecture et écriture, au répertoire d'un site web [www.webdav.org] ). Merci pour vos réponses.
Envoyé par:
Baptiste M.
(---.206.81.205.auto.oleane.fr)
Date: 04 November 2005 à 11:45
Après bataille, je n'ai réussi a le faire marcher que sur un apache 2 installé a part. Cependant je pense que c'est l'installateur (moi) qui ai merdé que apache2 pour wamp. Je retenterais des que possible. Juste une petite URL qui m'a aidé pour DAV (je cherchais pour mettre un agenda partagé) : [www.simonganiere.ch] (PS pour les modos : j'ai pas vérifié si c'etait autorisé de balancer des url comme ca ... si ca l'est pas ben couic )