WampServer

Apache, PHP, MySQL on Windows 

• Accueil forum
  • Retour à WampServer
  • presentation
  • Download
  • Addons
  • Formations
  • Alter Way

Voir le sujet: Précédent•Suivant
Aller à : Liste des Forums•Liste des messages•Nouvelle discussion•Recherche•Connexion•Imprimer la vue
error Child 1764 Win32DisableAcceptEx
Envoyé par: yuri (---.proxad.net)
Date: 12 April 2005 à 01:22

Bon mon apache marché tres bien et la ce soir reboot et up il marche plus :/

[Tue Apr 12 01:19:25 2005] [error] (OS 10022)Un argument non valide a été fourni. : Child 1764: Encountered too many errors accepting client connections. Possible causes: dynamic address renewal, or incompatible VPN or firewall software. Try using the Win32DisableAcceptEx directive.

j'ai cette erreur et en pas 10minute de test le fichier error est monté a 135mo

HELP
j'ai essayer déinstaller réinstaller ça na rien changé, j'ai meme changé de pack
xampp apache2triad easy rien HELP

Options: Répondre•Citer ce Message
Re: error Child 1764 Win32DisableAcceptEx
Envoyé par: xgarreau (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: 19 April 2005 à 15:45

Tu as installé quelque chose depuis ton dernier reboot ? Un logiciel orienté sécurité ? personnal firewall ou autre ?

Essaie d'ajouter Win32DisableAcceptEx dans ton httpd.conf

Si rien ne marche, en dernier recours, essaie zazouminiwebserver, pour vérifier que ton problème vient d'apache ... Ca ne t'installes rien, ça ne te servira que pour tester d'où vient le problème .... Pour le supprimer, tu supprimes le répertoire ZMWS ...
--> [fichiers.xgarreau.org]

Tu télécharges, tu décompresses, et dans le dossier créé, tu lances start_all.bat

Si tu as un problème matériel ou de réseau, il plantera comme apache, sinon, si ça fonctionne, tu sauras que le problème vient d'apache smiling smiley

a+

Options: Répondre•Citer ce Message

Aller à : Liste des Forums•Liste des messages•Recherche•Connexion
Désolé, seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum.
Cliquer ici pour se connecter

design by jidePowered by Alter Way get firefoxget PHP