sur un ordi tout neufn j'essaie d'installer Wamp aucun probleme à l'install. mais quand jeclique sur localhost : j'ai une fenetre navigateur qui s'ouvre mais la page reste désespérement blanche !!
même chose avec PhpMyadmin !!
je ne cromprends pas, je suppose que le pare feu norton doit foutre la M... mais meme désactivé ca ne marche !
le pare feu windows (livré avec ce cher SP2) semble etre désactivé !
cette page blanche est sous firefox parce sous IE c'et une erreur 404
pour remédier au problème - j'ai désinstallé le pare feu norton - désactivé le pare windows - désintaller wampserver , puis effacé le dossier wamp - réinstaller wamp !
je vais faire des recherche d'outils pour nettoyer le gestionnaire de service et installer celui-ci correctement, cela doit se trouver dans le ressource kit
9. J'ai un service d'installé (Apache, Apache2 ou MySQL) et je n'arrive plus à le supprimer?
Pour supprimer ce service, ouvrez l'éditeur de registre "regedit" (menu démarrer, executer puis tapez "regedit". S'il s'agit d'un service apache (1 ou 2) lancez une recherche à wampapache, s'il s'agit d'un service MySQL lancez une recherche à wampmysqld. Supprimez simplement toutes les clefs que vous trouverez, cela permettra de supprimer le service. Vous pourrez maintenant le réinstaller proprement via l'icône de WAMP5.
et reinstaller le service via l'interface de wamp5 et cela fonctionne de nouveau