Aidez-moi svp! J'ai plusieurs tables dans ma base. Mes requêtes SQL d'insertion multiple ne marchent pas. Les tables sont jointes et j'ai créé des requêtes de récupération mais aucune insertion ne s'exécute! C'est-à-dire que j'insère une donnée et récupère sa clé pour l'insérer dans une autre table jointe mais sans succès! Aucune des deux insertions ne marchent (voir exemple)! Merci de m'aider.
Exemple:
Première requête d'insertion et récupération
$req1 ="INSERT INTO Application ('ApplicationId','ApplicationNom') VALUES('','$ApplicationNom')"; $resultat1 = mysql_query($req1); $reqrecup="Select ApplicationId from Application order by ApplicationId desc limit 0,1"; $reqNum=mysql_query($reqrecup); $reqNum2=mysql_fetch_array($reqNum); $num=$reqNum2['ApplicationId'];
Deuxième requête d'insertion et récupération
$req4 ="INSERT INTO Version ('VersionId','VersionType') VALUES('','$VersionType')"; $resultat4 = mysql_query($req4); $reqrecup11="Select VersionId from Version order by VersionId desc limit 0,1"; $reqNum11=mysql_query($reqrecup11); $reqNum12=mysql_fetch_array($reqNum11); $num11=$reqNum12['VersionId'];
Insertions multiples
$req2 ="INSERT INTO ApplicationVersion ('ApplicationVersionApplicationId','ApplicationVersionVersionId') VALUES('$num','$num11')";