j'ai installé wampserver, les services sont installés, le serveur tourne les bases de données fonctionnent, par contre l'application wamp en elle meme ne fonctionne pas !
si j'essaye de la démarrer, rien ne se passe !
ca m'ennuye car je veux utiiser le plugin php 4.3.10 et pouvoir switcher d'une version de php à l'autre... HELP !
comment ca? est ce que le compteur reste dans le rouge? si le compteur est jaune, quellle est le server qui ne marche pas? qu'y a t il d'ecrit dans les fichiers log?
Je me permets de récupérer ce sujet vu que j'ai le même problème. Selon les jours (avec reboot chaque jour), j'ai un comportement différent : - 1er jour : installation de Wamp, tout est nickel, j'ai le tray icon et les services - 2ième jour : J'ai le tray icon et apache de lancé, mais je ne peux plus lancer MySQL - 3ième jour : mes services apache et MySQL sont lancés mais je n'ai pu le tray icon pour les gérer. Et j'ai beau tenter de relancer Wamp manuellement, ça n'affiche pas plus le tray icon. - 4ième jour : je réinstalle tout et ça refait comme le premier jour - 5ième jour : je me prends la tête et décide de faire appel aux experts Merci pour votre aide si vous avez une idée
PS : Je suis sous Win 200 pro PPS : Aucune erreur significative dans le log
Dommage car je viens de découvrir Wamp et ça me plaisait bien de pouvoir utiliser des fonctions PHP5 pour mon déboggage. Merci quand même pour ta réponse Romain, même si elle ne m'aide pas beaucoup. Si quelqu'un a une petite idée ...
Pareil chez moi, je viens de l'installer sur mon PC portable tout neuf ...
Et j'ai le message :
Aestan Tray Menu
The configuration file contains a syntax error on line 4 : [EParseError] No tray icon was specified. Please assign a tray icon by using one of the TrayIcon* directives in the [Config] section