Je suis un petit nouveau chez vous Voilà j'ai découvert wamp5 par un copain, j'utilisais EasyPHP avant et j'avais quelques soucis... Dans wamp5 j'ai un petit souci pour la lecture des variables, imaginons un petit code tout simple :
Normalement dans ce test, lorsque je clic sur le bouto "envoyer", ça devrait m'afficher les deux variables... En local avec Wamp ça ne les affiches pas du tout, alors qu'en ligne ça marche impec Vous avez une idée ?
Merci d'avance
C'est bête comme problème, mais ça me bloque énnormément
Ca se voit que tu utilisais easyphp avant depuis php 4.3.0, la variable register_globals du php.ini a été désactivée pour une question de sécurité dans les scripts des utilisateurs. Les variables passées par l'url doivent s'écrire ainsi : $_GET['lavariable'] Pour celles passée par un formulaire ainsi : $_POST['lavariable']
Voila, il y en a toute une kirielle, donc je te conseille d'aller consulter le site php.net Pour ton problème, voici la résolution :
Lol, je te conseille un ouvrage de 2002 (ouf ! ) mais qui ne coûte pas trop cher et qui s'applique encore aux technologies d'aujourd'hui : PHP avancé Ca traite de l'optimisation de php et de mysql, ca a été mon livre de chevet pendant un bon moment