Sur phpmyadmin impossible de se connecter avec reconnaissance par http, la fenetre apparait mais pas moyen de se loguer (j'entre root et mon mot de passe mais accès refusé) Merci d'avance... FRP
Merci beaucoup de ta réponse si rapide et bravo pour Wamp! J'utilisais le trio gagnat avec des install manuelles et longues...là c'est le rêve ! Merci @ toi
Ps: Quel(s) fichier(s) faut t il écraser pour solutionner le prb ?
Bon j'ai trouvé comment faire alors je poste pour ceux qui ont le même problème que moi (ç'est ça aussi remercier...) Aller sur [snaps.php.net] et telecharger la dernière version de php Arreter apache puis remplacer tout le contenu du repertoire php de wamp avec celui téléchargé et voilà... @+
En effet, les dernières snaps de PHP5 resolvent ce problème.
Par contre, ATTENTION, les snaps sont des versions de develloppement qui apportent souvent de nouveaux bugs, autrement plus sensibles, je conseille donc cette procédure uniquement aux personnes ayant besoin de ces fonctionnalités. Une nouvelle version de PHP5 devrait bientôt voir le jour, corrigeant un certain nombre de bugs, elle sera bien sûr intégrée à WAMP5.
En tout cas, merci d'avoir pris le temps de poster cette info qui va en interesser plus d'un ...;-)