WampServer

Apache, PHP, MySQL on Windows 

• Accueil forum
  • Retour à WampServer
  • presentation
  • Download
  • Addons
  • Formations
  • Alter Way

Voir le sujet: Précédent•Suivant
Aller à : Liste des Forums•Liste des messages•Nouvelle discussion•Recherche•Connexion•Imprimer la vue
mysqldump et insertion complète ignoré
Envoyé par: FX (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: 26 January 2005 à 12:08

BOnjour,

Voilà plusieurs fois que je tente de faire une sauvegarde de ma base de données mais cela s'avère un vrai casse tête.

J'ai donc une base de données de 140Mo environ que je veux sauvegarder via l'utilitaire mysqldump pour restaurer chez mon hébergeur.

Je passe donc sous invité de commande et me place dans le répertoire bin de mysql

Je tape alors

mysqldump --host=localhost -u root -pmonmotdepasse --compatible=mysql40 -t -Q -c lacoloniecom > G:\test\backup.sql

Après quelques minutes j'ai mon fichier mais si le regarde dedans mais insert ne sont pas complète en effet je n'ai pour chaque table qu'un

INSERT INTO `phpbb_attachments` (`attach_id`, `post_id`, `privmsgs_id`, `user_id_1`, `user_id_2`) VALUES (182,92886,0,243,0),(169,11334,0,10,0)....

Hors je voudrais

INSERT INTO `phpbb_attachments` (`attach_id`, `post_id`, `privmsgs_id`, `user_id_1`, `user_id_2`) VALUES (182,92886,0,243,0);
INSERT INTO `phpbb_attachments` (`attach_id`, `post_id`, `privmsgs_id`, `user_id_1`, `user_id_2`) VALUES (169,11334,0,10,0);
....

et ainsi de suite pour chaque enregistrement.

Quelqu'un at-il déjà rencontré ce problème et réussi à le résoudre ?

J'ai vraiment besoin de faire des insertion complète sinon la connexion est perdu par mon hébergeur lorsque l'on tente de restaurer la base de données ce qui est assez ennuyeux et commence singulièrement à m'agacer.

Merci de votre aide

Options: Répondre•Citer ce Message
Re: mysqldump et insertion complète ignoré
Envoyé par: UNi (62.161.72.---)
Date: 27 January 2005 à 13:48

chez moi ca fonctionne mais en retirant le --compatible=mysql40

Re: mysqldump et insertion complète ignoré
Envoyé par: FX (---.w81-49.abo.wanadoo.fr)
Date: 30 January 2005 à 19:11

Oky mais bon j'ai besoin de ce paramètre compatible vuq ue mon hébergeur n'est pas avec mysql 4.1 mais encore avec mysql 4.0

Merci quand même d'avoir regardé

Aller à : Liste des Forums•Liste des messages•Recherche•Connexion
Désolé, seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum.
Cliquer ici pour se connecter

design by jidePowered by Alter Way get firefoxget PHP