WampServer

Apache, PHP, MySQL on Windows 

 
  • Accueil forum
  • Retour à WampServer
  • presentation
  • Download
  • Addons
  • Formations
  • Alter Way

 
Voir le sujet: Précédent•Suivant
Aller à : Liste des Forums•Liste des messages•Nouvelle discussion•Recherche•Connexion•Imprimer la vue
PHPMyAdmin 2.6.1
Envoyé par: keld (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: 25 January 2005 à 11:00

Boujour à tous, je voulais savoir si je télécharge la nouvelle version de phpAdmin (2.6.1) et je remplace tout les fichiers contenu dans www/phpmyadmin de wamp par les 2.6.1 est ce que ca va marcher? car je ne peux pas exporter ma base de donnée en locale chez mon hebergeur à cause d'une incompatibilité de MySQL entre version 4.0(celle de mon hebergeur) et 4.1 (celle de wamp). Ces informations viennent d'ici :
[forums.mysql.com]

merci, c'est assez urgent.

Options: Répondre•Citer ce Message
Re: PHPMyAdmin 2.6.1
Envoyé par: bistory (---.242.81.adsl.skynet.be)
Date: 25 January 2005 à 15:11

Non, il n'y a aucun problème, tu peux tout remplacer si tu n'utilises pas les fonctions avancées de PMA.
Tu auras juste à régler le PMA pour qu'il accepte mysqli.
Si tu veux faire des utilisateurs de MySQL qui utilisent encore la librairie php "mysql", fais comme dit à la FAQ #10 de ce site winking smiley

Options: Répondre•Citer ce Message
Re: PHPMyAdmin 2.6.1
Envoyé par: keld (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: 25 January 2005 à 16:00

Merci ça marche. Par contre j'ai ce message qui s'affiche en bas de la page qd jelance PMA , je ne me souviens pas s'il était la avant ou pas :

L'extension PHP mbstring n'a pu être localisée et il semble que vous utilisiez un jeu de caractères multi-octets. Sans cette extension, phpMyAdmin est incapable de gérer correctement les caractères et il peut en résulter des problèmes.

Options: Répondre•Citer ce Message
Re: PHPMyAdmin 2.6.1
Envoyé par: bistory (---.242.81.adsl.skynet.be)
Date: 25 January 2005 à 18:25

Active mbstring dans ton php.ini et redémarre apache winking smiley

Options: Répondre•Citer ce Message


Aller à : Liste des Forums•Liste des messages•Recherche•Connexion
Désolé, seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum.
Cliquer ici pour se connecter

design by jidePowered by Alter Way get firefoxget PHP