Bonjour, je suis nouvelle sur wamp et je suis sûr que cette question à déjà été posée mais je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème. J'ai des fichiers .php, par exemple index.php et quand je recharge les pages sur WAMP, cela me donne l'affichage de toutes mes pages mais au bout d'un moment peu importe que je sois sur Firefox, Edge ou Google il me retransforme mes fichiers en .html. C'est d'auto plus frustrant que mes pages ne contiennent que du html et simplement des include dans chaque page pour le header et le footer et il ne semble pas logique qu'il essaie de transformer à lui seul des fichiers inexistant.
Et si ce problème se fait déjà en local j'imagine que si je le mets sur internet ce sera encore plus problématique.
Mon code php constitut principalement que de html, ce que je veux dire par cela est que dans l'url il me donne localhost/site/index.php au démarrage puis après un moment il donne localhost/site/index.html. Donc ce que vous dites est que parce que mon php ne contient que du html à l'intérieur wampserver exécute le html à l'intérieur et me donne le nouveau url ?
> il me donne localhost/site/index.php Apache, par défaut, lance automatiquement les fichiers index.php ou index.html existant dans le dossier de l'url 'http://monsite/' avec index.php prioritaire sur index.html.
Le fait que l'url index.php passe en index.html semble être normal et ne devrait pas vous préoccuper !
En revanche, mettre vos sites en "sous-dossier" de localhost n'est pas la bonne méthode, vous devez utiliser les VirtualHosts comme chez tous les hébergeurs.