En allant dans phpMyAdmin pour voir mes bases de donner en local J'ai une longue liste d'erreur don celui-ci en exemple "Obsolète : Assert\that() : le marquage implicite du paramètre $defaultPropertyPath comme nullable est obsolète, le type nullable explicite doit être utilisé à la place dans C:\wamp64\apps\phpmyadmin5.2.1\vendor\beberlei\assert\lib\Assert\functions.php à la ligne 35" Je fais une mise à jour de la page et ça redevient normal.
Ça le fais à chaque démarrage de WampServer.
Puis comment faire pour élargir la colonne "name" pour de long nom de site local ? Merci Cordialement
PhpMyAdmin 5.2.1 est sorti en février 2023 et supportait PHP 8.2.3 On ne peut pas lui demander de supporter PHP 8.4.1 !!! Solution : Passer l'alias PhpMyAdmin 5.2.1 en mode FCGI avec PHP 8.2.3
> Ça fonctionne bien avec PHP8.3.14 mais plus avec PHP8.4.0 et PHP8.4.1 Je répète : PhpMyAdmin 5.2.1 est sorti en février 2023 et supportait PHP 8.2.3 On ne peut pas lui demander de supporter PHP 8.4.1 !!! - Passer l'alias PhpMyAdmin 5.2.1 en mode FCGI avec PHP 8.2.3
> Pour la colonne "name" > Vos VirtualHosts -> nom des sites locaaux Où ? Dans quel menu ? Dans quelle page ?
J'ai fait des essais avec des noms de plus de 70 caractères, ils ne sont pas "coupés" tant dans : - Clic-Gauche -> Vos Virtualhost que dans la page d'accueil 'http://localhost/'
Clic gauche icone verte -> Vos VirtualHosts -> fenêtre gauche, sous localhost j'y ai divers répertoires qui contient divers sites. Clic sur un répertoire on arrive sur la page "Index Of" avec les colonnes "name" "last modified" et "size description"
Dans la colonne "name' les long liens sont coupé par " > " exemple d'un de mes liens de site en construction : Hebergeur web gratu..>
> sous localhost j'y ai divers répertoires Ce ne sont pas des répertoires mais des ServerName, c'est-à-dire les noms des sites locaux dont les dossiers associés sont décrits dans les définitions des VirtualHost.
> on arrive sur la page "Index Of" Parce que il n'y a pas de fichier "index.php" dans le dossier.
Index Of est directement géré par Apache par le module "autoindex_module" dont la configuration est dans le fichier "C:\wamp64\bin\apache\apache2.4.62.1\conf\extra\httpd-autoindex.conf"
Voir la documentation Apache associée : mod_autoindex
Voir les options xxxxWidth comme NameWidth=[n | *]