J'ai besoin d'un peu d'aide svp. J'essaye de passer le site glpi en https. Je suis sur un Windows server 2019 et j'utilise WAMP. Quand je termine la configuration j'ai le service apache ne se relance plus. Le logo W reste en orange et quand je chek l etat du serveur j'ai le message suivant:
State of services: The service 'wampapache64' is NOT started EXIT error code:1066 Help message for error code 1066 is:Le service a renvoy un code d'erreur qui lui est spcifique. >>> AH00015: Unable to open logs . >>> AH00451: no listening sockets available, shutting down . The service 'wampmysqld64' is started Start type : DEMAND_START Service Session : LocalSystem WampServer (Apache, PHP and MySQL) will not function properly if any service 'wampapache64' 'wampmysqld64' is not started. all services BINARY_PATH_NAME are OK all services START_TYPE are OK
Pour info: je suis sur Apache 2.4.58.1 Je n'ai pas de IIS sur Rien n'est en listenning sur le port 443 J'utilise une autorité de certificat
Est ce que quelqu'un a une idée ou à une procédure sur le sujet?
Avant tout, merci de prendre le temps de répondre, c'est gentil de votre part. Mon W est passé en vert et je viens de comprendre pourquoi. Le problème vient de mon certificat. Quand j'utilise un certificat auto-signé, je ne rencontre aucune difficulté.
Maintenant, je souhaite tout de même utiliser mon certificat de départ. Le certificat que j'utilisais est en wildcard et provient de Sectigo.
Est ce qu'il peut fonctionner en local ? Est ce qu'il y'a un fichier à modifier pour que ce certificat soit pris en compte ? Est ce qu'il y'a quelque chose à faire avec le pass'phrase ?
Si ça fonctionne avec un certificat auto-signé et plus avec le certificat Sectigo, ça peut vouloir dire qu'il faut régénérer les certificats de site à partir du certificat Sectigo.