Salut ! Je sais pas si j'ai fais une boulette mais voilà ce que j'ai fait :
J'avais une version de WAMP sur mon PC (que j'ai toujours apparement) la 3.2.0 et j'ai télécharger la dernière (3.3.2) et installer en parallèle. J'avais donc un dossier WAMP (l'ancien) et WAMP2 (le nouveau). J'ai copier le dossier www sur le nouveau WAMP, et quand j'ai lancé les services et afficher le localhost j'avais plein de message d'erreur. De plus la BDD de ce nouveau WAMP était vide (normal j'imagine ?) J'ai donc supprimé littéralement le WAMP2 et j'ai voulu relancer l'ancien mais les services ne se lance plus (le logo reste rouge) Bref j'ai toujours mon ancien dossier de mon ancien wamp et j'imagine n'avoir rien perdu.... enfin j'espère, et du coup j'aimerais savoir comment faire pour installer le nouveau wamp et avoir mes BDD et tout mes sites creer dessus ! Merci
Salut et merci pour ta réponse ! J'ai donc télécharger l’exécutable wampserver3_64_update3.3.3.exe pour mettre à jour mais au moment de l'instal il me dit qu'il veut le faire vers le dossier d’installation du WAMP que j'ai delete (WAMP2) et du coup il ne peut pas continuer et je ne vois pas ou lui dire de changer de dossier (ca ne me propose pas de choisir...)