Bonjour à tous J'ai passé la matinée à essayer de mettre à jour mon installation de wampserver et je tourne en rond Wamp se lance partiellement (2 services/3) L'icone reste orange mais les clicks droits et gauche n'ouvrent aucun menu !! Impossible d'arrêter wamp proprement non plus J'avais mis à jours tous les adon en mode admin, plus le "Aestan Tray Menu", le "Wampmanager"
Tout est OK jusqu'au point 04 : Je constate que le service wampapache64 n'est pas démarré Les deux autres le sont Impossible de démarrer le service apache manuellement dans le gestionnaire de services (ne réponds pas) Je n'ai pas repéré d'autre service "apache" dans la liste des services La fonctionnalité windows IIS n'est pas activée Pas de logs autres que pour mariaDB Les "Visual C++ Redistribuable Packages C++" 32 & 64 avait bien été mis à jour avant (check OK)
Enfin, j'ai tenté d'utiliser le wampserver3_repair_wampini par 2 fois Du coup je n'ai plus le wampmanager.ini original… J'ai donc : [AboutText] WampServer Created by Romain Bourdon wampmanager.ini minimum file to recreate the original file if is corrupted
Depuis, aucune nouvelle mise à jour adon possible : "Le dossier d'installation choisi n'est pas celui de wampserver" je suis bloqué Merci pour votre aide
> Enfin, j'ai tenté d'utiliser le wampserver3_repair_wampini par 2 fois
Vous avez bien téléchargé et installé la dernière version et pas une version que vous auriez eu précédemment ? Répare wampmanager.ini
- 1 - Supprimez tous les fichiers du dossier wamp64/logs/ - 2 - Supprimez tous les fichiers du dossier wamp64/tmp/ - 3 - Installez, en tant qu'administrateur, wampserver3_repair_wampini.exe - 4 - Lancez, en tant qu'administrateur, le fichier wamp64/wampini_repair.bat