Bonjour, j'ai suivi votre tuto pour le mot de passe pour phpmyadmin et voila ce que j'ai quand je lance ce dernier :
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at c:\wamp\www\phpmyadmin\config.inc.php:828) in c:\wamp\www\phpmyadmin\libraries\select_theme.lib.php on line 104
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at c:\wamp\www\phpmyadmin\config.inc.php:828) in c:\wamp\www\phpmyadmin\index.php on line 26
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at c:\wamp\www\phpmyadmin\config.inc.php:828) in c:\wamp\www\phpmyadmin\index.php on line 55
Ce que je te propose de faire est un réglage un peu barbare mais comme phpmyadmin ne sera utilisé qu'en local, pas de probleme. Va dans ton php.ini et trouve la ligne : output_buffering = Off et remplace-la par : output_buffering = On
Voila plus de problème avec pma mais n'oublie pas que la plupart des hébergeurs n'ont pas activé cette variable pourtant très utile (que tu peux activer à la main en début de fichier avec ob_start() et la fermer en fin de fichier avec ob_end_flush() ) Elle permet d'envoyer la page en une seule fois au navigateur du visiteur donc, tu n'est plus obligé d'envoyer les cookies avant le html, pareil pour les sessions