WampServer

Apache, PHP, MySQL on Windows 

• Accueil forum
  • Retour à WampServer
  • presentation
  • Download
  • Addons
  • Formations
  • Alter Way

Voir le sujet: Précédent•Suivant
Aller à : Liste des Forums•Liste des messages•Nouvelle discussion•Recherche•Connexion•Imprimer la vue
probleme reseau local
Envoyé par: eric2mars (---.sfr.lns.abo.bbox.fr)
Date: 08 September 2023 à 12:02

Bonjour, J'ai fait une reinstallation de wamp 2.5 vers wamp 3.3.0. et je rencontre un problème avec mon réseau. Effectivement avec wamp 2.5 j'acceder à partir de mes autres PC qui était sur le même réseau par un IP 192.168.1.xxx. Or avec l'installtion de wamp 3.3.0. et malgrès avoir suivi tout vos tutos il m'est impossible d'acceder a ce pc depuis mes autres pc. Pour information j'ai créer les virtualshost (en suivant vos tutos). par contre lorsque depuis mes autres pc je fait un ping 192.168.1.xxx j'obtient bien la connexion.
mon virtualshost est bien require all granted sur mon site et en localhost.
Je deviens fou car j'arrive pas à comprendre ce qui cloche d'une version à 'autre.
Merci pour votre aide

Options: Répondre•Citer ce Message
Re: probleme reseau local
Envoyé par: Otomatic (Modérateur)
Date: 08 September 2023 à 14:10

Bonjour,

Il faudrait être un peu plus précis !

Vous écrivez « acceder a ce pc depuis mes autres pc » ; ça ne veut rien dire. Accéder à un PC du réseau ça se fait par l'explorateur de fichiers.

- Tous vos PC ont-ils une IPv4 fixe ?

- À partir de quoi ? voulez-vous accéder à quoi ?

- Comment procédez-vous exactement ?

Vous ne pourrez pas accéder à Wampserver depuis un autre PC que celui sur lequel il est installé.

---------------------------------------------------------------
Documentation Apache - Documentation PHP - Documentation MySQL - Wampserver install files & addons

Options: Répondre•Citer ce Message

Aller à : Liste des Forums•Liste des messages•Recherche•Connexion
Désolé, seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum.
Cliquer ici pour se connecter

design by jidePowered by Alter Way get firefoxget PHP