WampServer

Apache, PHP, MySQL on Windows 

• Accueil forum
  • Retour à WampServer
  • presentation
  • Download
  • Addons
  • Formations
  • Alter Way

Voir le sujet: Précédent•Suivant
Aller à : Liste des Forums•Liste des messages•Nouvelle discussion•Recherche•Connexion•Imprimer la vue
Aestan tray menu
Envoyé par: smashcfr (---.w90-52.abo.wanadoo.fr)
Date: 15 April 2023 à 15:24

Bonjour,

Utilisateur de Wamp depuis plusieurs versions, j'ai voulu faire une nouvelle mise à jour vers la dernière version, depuis [wampserver.aviatechno.net]

Depuis, impossible d'utiliser Aestan pour choisir les versions de PHP, etc... à utiliser.

Si je fais un clic droit sur l'icône du tray, au moment où la souris arrive sur le menu j'ai un message "Violation d'accès à l'adresse 000000008A4D6C dans le module wampmanager.exe. Lecture de l'adresse 000000000000000000".

Si je fais un double clic sur l'icône, j'ai le message "Could not perform build-in actions; violation d'accès à l'adresse 00000000000074FF80 dans le module wampmanager.exe. Lecture de l'adresse 00000000000000018".

J'ai fait une recherche sur le forum, j'ai trouvé ce thread qui semble correspondre : [forum.wampserver.com]

Cependant, si je vais dans détails, j'ai bien :
- Version du fichier 3.2.5.0
- Version du produit 3.2.4.0

J'ai fait un check_vcredist.exe
Il m'a dit qu'il manquait Visual C++ 2013 x64 Update 5 - 12.0.40664 (en 32 et 64)
Étrange, car cela ne posait pas de problème dans la version de Wamp que j'avais avant.
J'ai donc installé les deux manques, puis j'ai refait une MAJ de wamp et du tray.
Cela n'a rien changé, j'ai toujours les mêmes messages.

Comment faire pour résoudre mon problème ? S'il manque des informations pour le diagnostique, ne pas hésiter, si cela peut aider à la résolution.

Merci !

Options: Répondre•Citer ce Message
Re: Aestan tray menu
Date: 15 April 2023 à 15:25

Petite précision supplémentaire : je suis allé dans l'observateur d'évènements Windows : je n'y ai rien trouvé correspondant à ce soucis (Rien à l'heure où j'ai fait un test pour provoquer l'erreur).

Re: Aestan tray menu
Date: 15 April 2023 à 20:30

A force d'essayer des choses j'en suis venu à la conclusion qu'il faudrait une install propre.
Désinstall.
Reboot
Réinstall
Et ça a l'air de marcher... Va falloir que je remette tout en place maintenant.

Aller à : Liste des Forums•Liste des messages•Recherche•Connexion
Désolé, seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum.
Cliquer ici pour se connecter

design by jidePowered by Alter Way get firefoxget PHP