Bonjour, en téléchargeant mon site sur le www de wamp, j'ai écrasé le fichier index.php de celui ci : j'ai donc plein d'erreurs et mon site ne s'ouvre pas. Pouvez-vous m'indiquer comment le récréer ou me donner ce qu'il contient ? Avec mes remerciement Bonne soirée/journée
- Vérifier que tous les paquetages VC++ sont bien installés et avec les dernières versions. Pour ce faire, utilisez l'outil : Vérifications paquetages VC installés N'utilisez pas une ancienne version de l'outil que vous auriez déjà téléchargé. Télécharger toujours la dernière version juste avant de l'utiliser. Pour télécharger les paquetages manquants, ne vous fiez pas aux liens Microsoft, ils ne sont pas toujours fiables, télécharger les paquetages sur http://wampserver.aviatechno.net dans la section Visual C++ Redistribuable Packages
- Même si déjà fait, appliquez la mise à jour 3.2.9 sur votre version de Wampserver Wampserver update 3.2.9, en tant qu'administrateur.
Les seuls dossiers et fichiers qui doivent être dans wamp(64)/www/ sont :
Vous pouvez ajouter un ou plusieurs dossiers pour y mettre vos sites locaux, mais ceux-ci doivent être déclarés en tant que VirtualHost, comme chez tous les hébergeurs.