Bonjour, voici mes paramètres; windows 10 64 bits wampserver 3.2.9 apache 2.4.51 php 8.1.12 MySQL 5.736 Mariadb 10.6.5
J'ai accès à localhost Tout fonctionne , simplement je n'arrive pas à changer de version de php j'ai téléchargé la version de php 8.1.12 version VS16 x64 Non Thread Safe je l'ai placé dans le dossier D:\wamp64\bin\php avec les autres versions j'ai exécuté le fichier check_vcredist.exe qui m'a dit ok pour les C++ j'ai exécuté les addons php wampserver3_x64_addon_php8.1.12.exe j'ai modifié mon path de variable d'environnement et ajouter le path du nouveau dossier php J'ai une fenetre qui s'ouvre et me dit "Tous les "addons", c'est à dire tous les installateurs de versions Apache (...) il suffit de télécharger les fichiers -installateurs (...) Ensuite, changer de version Apache, PHP, (...) []
Je suis vraiment bloqué merci beaucoup d'avance pour votre aide si possible très bonne journée à tous
faut il ajouter le fichier php.ini et si oui comment faire exactement je prend le m^me que ma version php précédente et je change ce quelque lignes? (ligne 767) ; Directory in which the loadable extensions (modules) reside. ; [php.net] ;extension_dir = "./" ; On windows: extension_dir ="d:/wamp64/bin/php/php8.0.13/ext/" je remplace juste à cet endroit le numéro de version?
Il suffit de télécharger la ou les versions voulues puis de les installer "en tant qu'administrateur" et ensuite, c'est simple comme bonjour et ça existe depuis plus de dix-huit années : - Clic-Gauche -> Version -> Choisir la version voulue