Bonjour, J'ai 1 PC portable Windows10. J'ai installé Wampserver 6.1, afin d'utiliser WordPress. L'installation de Wampserver indique qu'il manque 2 fichiers .dll et qu'une ré tr trinstallation va résoudre le problème. Je lance le Localhost aucune réaction de la part de Wamp, cela ne figure pas dans la liste de Wamp En mettant à jour Administration Web et Services World Web. J'ai tapé localhost sur un navigateur, cela me renvoie iis et rien ne se passe pour WorPress.
- C - Vérifier que tous les paquetages VC++ sont bien installés et avec les dernières versions. Pour ce faire, utilisez l'outil : Vérifications paquetages VC installés N'utilisez pas une ancienne version de l'outil que vous auriez déjà téléchargé. Télécharger toujours la dernière version juste avant de l'utiliser. Pour télécharger les paquetages manquants, ne vous fiez pas aux liens Microsoft, ils ne sont pas toujours fiables, télécharger les paquetages sur http://wampserver.aviatechno.net dans la section Visual C++ Redistribuable Packages
- D - Installer Wampserver 3.2.6
- E - Appliquez la mise à jour 3.2.9 sur votre version de Wampserver Wampserver update 3.2.9
1) Dans le fichier c:\Windows\System32\drivers\etc\hosts (le Hosts est Zéro Octets, rien n'est écrit), j'ai ajouté ces 2 lignes ci-dessous : 127.0.0.1 localhost ::1 localhost
2) Installation Wampserver 32 bits(X86) 3.2.6 – Wampserver 3.2.6 32 bit x86 – Apache 2.4.41 – PHP 5.6.40, 7.3.12, 7.4.0 – MariaDB 10.4.10|10.3.20 – PhpMyAdmin 4.9.2 – Adminer 4.7.5 – PhpSysInfo 3.3.1. En option : PHP 7.0.33/7.1.33/7.2.25 – MySQL 5.7.28
3) AESTAN ATM à partir d'1 click sur Wampserver32 updater avec 3.2.9 2 services sur 3 puis couleur ORANGE
4) Le Localhost à partir d'un naviagteur a échoué : La connexion a échoué Une erreur est survenue pendant une connexion à localhost. Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ; Si vous n’arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ; Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.
5) Dans mon Antivirus Firefox est autorisé à accéder au Web -------- 6) Versions used ______________________ Wampserver install version 3.2.6 installed on 2022-11-09 Updated to 3.2.9 on 2022-11-09 Apache 2.4.51 Port 80 - PHP 7.4.26 MySQL 5.7.36 Port 3306 - MariaDB 10.6.5 Port 3307 PHP 5.6.40 for CLI (Command-Line Interface)
7) J'ai suivi les points de corrections 3 8 9. Je n'ai pas trouvé le Skype sur mon PC, ni dans Programmes et Fonctionnalités
> 2 services sur 3 puis couleur ORANGE Qu'est-il indiqué dans CONSEILS DE DÉPANNAGE ?
Préambules : --- L'icône de Wampmanager dans la barre des tâches DOIT être de couleur VERTE. Tant que cette icône ne sera pas verte, ça ne sert à rien de vouloir lancer la visualisation d'une page php par le navigateur ou lancer PhpMyAdmin ou modifier config.inc.php.
Quel est le résultat de : - Clic-Droit -> Outils -> Vérifier l'état des services