Désolé de m'incruster sur votre forum, j'ai une question peut-être rien à voir mais quelqu'un pourrait rapidement me dire comment faire exactement pour que Explorer ne soit plus mon navigateur par défaut? J'aimerais que ce soit Firefox qui le devienne, mais des fois certaines applications utilisent encore explorer et ça me prend la tête lol...merci beaucoup de votre aide je ne m'y connais pas beaucoup en informatique.
Et au fait, explorer on peut pas le supprimer définitivement? pourquoi dans le gestionnaire de tâches on peut pas le désactiver? jaimerais bien le remplacer définitivement par Mozzila Firefox, merci pour votre aide.
Va voir dans outils>options dans firefox. Pour msn, tu ne sauras qu'utiliser internet explorer, normal c microsoft. Si tu supprime internet explorer, tu seras bon pour avoir plein de probleme sur ton pc, je ne te le conseille donc pas...
et oui le puissan a parler , deja commance a utiliser d'autres programmes autre que du microsoft , exemple pour msn tu peut le remplacer par gaim qui est open source , outlook par thunderbird .... de toute fasson pour le moment on est obriger de garder ie si on veut faire des mise a jour de microsoft uppdate marche que avec ie le petit malin . et pour d'autres aprication regarder bien si tu peut pas chosir le exe du navigateur exemple reussi avec wamp .