Bonjour a tous, Je suis complétement dépitée... J'essaye depuis 4 jours de transférer mon site "local" d'un PC a un autre (mon fixe -> mon portable). rien ne fonctionne. Entre les tutos incompréhensibles et ceux qui ne donnent rien je vais tout droit dans l'impasse. Je suis dégoutée...!
Ben non, ce n'est pas si simple... Sur mon PC le serveur est en C:\ sur mon portable, je suis en E:\ Je pense que j'ai un probleme de direction... Voila, voila...
Pour info, j'ai soit une page blanche en passant par WAMp -> Localhost ou ce message: Hum, nous ne parvenons pas à trouver ce site. en passant par WAMp -> MyProjects Cordialement,
Questions : - Il est basé sur quoi votre site local ? (Joomla, WordPress, etc.) - Quel était son chemin avant ? - Quel est son chemin maintenant ? - Que tapez-vous dans la barre d'adresse du navigateur pour y accéder ?
"C'est d'une simplicité enfantine" "Faut vraiment vous arracher les détails !"
Bonjour, Mr Automatic Ce n'est pas parce que vous êtes (peut-être) un "cador" dans votre métier qu'il faut vous amuser à rabaisser les gens. Un peu d'humilité n'a jamais fait de mal à personne. Mon métier, c'est l'électronique et NON l'informatique et encore moins la création de site... Pourtant, j'en ai besoin... Et de mon coté, en 40 ans de carrière, je ne me suis jamais permise de rabaisser un de mes élèves ou stagiaires. J'ai toujours essayé d'avoir un peu d'emphatie pour les emmener de leur niveau quel qu'il soit à un niveau au top digne de ce nom. Votre contribution n'aide EN RIEN et votre dédain me révulse. Je pense donc que je vais mettre le site que j'utilise depuis des années à la poubelle et repartir de zéro en utilisant un autre système. Willow
willow31001 a écrit: ------------------------------------------------------- > "C'est d'une simplicité enfantine" > "Faut vraiment vous arracher les détails !" > > Bonjour, Mr Automatic > Ce n'est pas parce que vous êtes (peut-être) un > "cador" dans votre métier qu'il faut vous amuser > à rabaisser les gens. Un peu d'humilité n'a > jamais fait de mal à personne. > Mon métier, c'est l'électronique et NON > l'informatique et encore moins la création de > site... Pourtant, j'en ai besoin... > Et de mon coté, en 40 ans de carrière, je ne me > suis jamais permise de rabaisser un de mes > élèves ou stagiaires. J'ai toujours essayé > d'avoir un peu d'emphatie pour les emmener de leur > niveau quel qu'il soit à un niveau au top digne > de ce nom. > Votre contribution n'aide EN RIEN et votre dédain > me révulse. > Je pense donc que je vais mettre le site que > j'utilise depuis des années à la poubelle et > repartir de zéro en utilisant un autre système. > Willow
Monsieur Otomatic vous êtes trop arrogant ! Il est un débutant depuis 10... Ok il n'a pas évolué mais vous avez la pile d'information à ce sujet car je l''ai consulté un lien était largement utile pour cet utilisateur que vous avez perdu ! WampServer est gratuit cert ! Mais vous promotionnez des leçons avec votre partenaire !
Donc vous n'êtes pas un très bon modérateur ! Ni même un business man ! Vous êtes juste un très bon technicien inné et reconnu ici malheureusement ! Rebel ! Ce côté Rebel est inné aussi propre aux personnes superintelligences ! Nous somme pareil ! Mais il faut savoir et essayer de mettre de l'eau dans son vin !
Avec l'âge ! Vous apprendrez ! Bonne chance !
PS nouveau client sur le forum, utilisateur Easyphp depuis 20 ans, designer depuis 30 ans. Effacez ce poste inutile et votre réputation de modérateur pour ce forum ! Merci pour tous les autres utilisateurs... §§§