depuis quelques jours je me suis lancé dans l'apprentissage de PHP , un language que je trouve assez interessant!
je rencontre toutefois quelques difficultés lors de l'ouverture de mes projets dans l'interface de localhost ou on me dit juste en dessous de la partie VOS PROJETS "Ce sont vos dossiers dans c:/wamp64/www Pour les utiliser comme lien http, il faut les déclarer en tant que VirtualHost"
je tiens à préciser que les repertoires s'affiche mais il ne se passe rien lorsque je clique dessus.
j'ai parcourur des tutos sur certaines plateformes sur lesquelles les gens arrivent à résoudres ce soucis en modifiant les variables (aliasContents et projectConent) contenues dans le fichier index.php du repertoire www. le soucis est que ces personne utilisent des versions de wampServer antérieur à la mienne (wampServer 3.2.6 ma version de wamp), et de ce fait il semble que le fichier index.php que j'ai n'est pas écris de la même manière que le leur .
il me semble que je suis à la bonne adresse pour avoir des reponses à ma préocupation.
Alors puis-je appeler "au secours" à quelqu'un d'expérimenté ?