WampServer

Apache, PHP, MySQL on Windows 

• Accueil forum
  • Retour à WampServer
  • presentation
  • Download
  • Addons
  • Formations
  • Alter Way

Voir le sujet: Précédent•Suivant
Aller à : Liste des Forums•Liste des messages•Nouvelle discussion•Recherche•Connexion•Imprimer la vue
pb installation wamp 0xc00007b
Envoyé par: polochon (37.165.188.---)
Date: 10 February 2022 à 18:56

Un petit message pour peut être faire gagner du temps à d'autres personnes, j'ai passé la journée à essayer d'installer WAMP sur mon Windows 10, avec évidemment plusieurs essais trouvés sur les forums, dont celui ci, mais sans succès.
J'ai du installer / désinstaller 5 fois WAMP ainsi que les différents Microsoft Visual C + comme indiqué en rôle admin.
Je vous passe les détails pour finalement abandonner WAMP pour XAMPP qui n'a posé aucune difficulté.

Merci en tout cas

Options: Répondre•Citer ce Message
Re: pb installation wamp 0xc00007b
Envoyé par: maximus23 (---.dynamic.voo.be)
Date: 10 February 2022 à 21:06

Bonjour,

Ce message est d'une efficacité exceptionnelle.

Quand on ne prend pas la peine de lire les instructions et reporter les erreurs il est certain que cela vous amène à cette conclusion.

Vous préférez xampp que grand bien vous face mais venir dénigrer pleinement un logiciel avec une telle argumentation est déplorable.

Bien à Vous.

Envoyé par: Otomatic (Modérateur)
Date: 11 February 2022 à 11:25

Bonjour,

La question que vous auriez dû vous posez est :

« Pourquoi, parmi les millions d'installations de Wampserver, suis-je le seul à avoir cette erreur ? »

---------------------------------------------------------------
Documentation Apache - Documentation PHP - Documentation MySQL - Wampserver install files & addons

Envoyé par: haim (---.fbx.proxad.net)
Date: 25 February 2022 à 06:24

bonjour jai telecharger tous les VCindiques et wamp maffiche toujours "erreur xc00007b".
y a til besoin de les mettre dans le dossier WAMP ?

Envoyé par: Otomatic (Modérateur)
Date: 25 February 2022 à 10:20

Bonjour,

> jai telecharger tous les VCindiques
Il faut INSTALLER, c'est-à-dire lancer les exécutables "en tant qu'administrateur" par clic-droit sur le fichier exe puis "Lancer en tant qu'administrateur".

Donc,

- 1 - Désinstaller Wampserver

- 2 - Vérifier que tous les paquetages VC++ sont bien installés et avec les dernières versions.
Pour ce faire, utilisez l'outil :
Vérifications paquetages VC installés
N'utilisez pas une ancienne version de l'outil que vous auriez déjà téléchargé. Télécharger toujours la dernière version juste avant de l'utiliser.
Pour télécharger les paquetages manquants, ne vous fiez pas aux liens Microsoft, ils ne sont pas toujours fiables, télécharger les paquetages sur http://wampserver.aviatechno.net dans la section Visual C++ Redistribuable Packages

- 3 - Installer Wampserver 3.2.6

---------------------------------------------------------------
Documentation Apache - Documentation PHP - Documentation MySQL - Wampserver install files & addons

Envoyé par: haim (---.subs.proxad.net)
Date: 27 February 2022 à 05:43

bonjour quelqun aurait il eu le meme probleme que moi ?

Envoyé par: bjd (212.104.241.---)
Date: 22 March 2022 à 16:22

Bonjour,

J'ai exactement le même problème, j'ai appliqué toutes les étapes conseillée par Otomatic le 25 February 2022 à 10:20 mais j'ai toujours le même message d'erreurs.

Pourtant les paquetages VC installés sont à jours mais rien à faire...

Aller à : Liste des Forums•Liste des messages•Recherche•Connexion
Désolé, seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum.
Cliquer ici pour se connecter

design by jidePowered by Alter Way get firefoxget PHP