Hello, Je reçois une alerte Wamp que je n'arrive pas à juguler !!! C'est irritant... mais cela ne semble rien empêcher, ni nuire au fonctionnement : "Notice: Trying to access array offset on value of type null in etc..." Je n'ai rien trouvé de particulier sur le web à ce propos, quelqu'un a-t-il une ressource ? ou une idée ?...
Merci, je reste à votre écoute.
PS : cet espace de texte n'est pas pratique, son interligne ne pourrait-il pas être décompressé ?.... (ceci dit merci pour la gestion du forum)
Modifie 1 fois. Derniere modification le 26/01/2022 à 10:34 par Otomatic.
Ça veut quand même dire qu'il y a une erreur d'algorithme et/ou de comparaison de valeur dans votre code et qu'elle n'apparaissait pas avant de changer de version PHP pour une version plus rigoureuse.
maximus23 a écrit: ------------------------------------------------------- > Depuis Php 7.1 la valeur Null n'est plus > tolérée. Donc il faut adapter le script dans ce > sens
Bin voilà, c'est la phrase magique ! tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes... je ne comptais pas les lignes de résultat, le script tenait compte de valeur nulle sans problème.
UN MAXI MERCI, Maximus23
PS : je ne vois pas comment mettre un truc du genre "Résolu". Faut-il supprimer la discussion ?