WampServer

Apache, PHP, MySQL on Windows 

• Accueil forum
  • Retour à WampServer
  • presentation
  • Download
  • Addons
  • Formations
  • Alter Way

Voir le sujet: Précédent•Suivant
Aller à : Liste des Forums•Liste des messages•Nouvelle discussion•Recherche•Connexion•Imprimer la vue
Récupérer un site web en local
Envoyé par: lespetitescreasdefalco (---.239-179-91.adsl-dyn.isp.belgacom.be)
Date: 19 January 2022 à 21:57

Bonjour,

avant tout, il faut savoir que je ne m'y connais pas trop en informatique donc je risque de ne pas toujours comprendre votre langage :-).

Je voulais créer un site web avec wordpress et wamp pour ma mini entreprise. N'ayant pas de font, j'aimerais me lancer seule.

Ce que j'ai fais en installant wamp puis word press comme je l'ai vu sur des tuto.

J'ai pu commencer à créer mon site web.

Puis patatra, mise à jour windows et wamp me mettait une erreur de commande (que je n'ai plus vu tout les trucs que j'ai testé...)

Bref, j'ai bidouiller dans tous les sens en suivant des explications sur différent forum. Et là, plus rien ne va. Je suis bonne pour réinstaller tout depuis le début...

Le soucis, c'est que je ne peux même plus accédé au site que j'avais commencé à faire (des heures et des heures de travail....)

Puis-je récupérer le dossier qui se trouve dans WWW ? Si oui, comment je fais pour qu'il rouvre mon site ?

Si non, je suppose que je vais pouvoir tout recommencer depuis le début ?

Et dans ce cas là, comment faire des backup régulièrement histoire de ne plus me retrouver à perdre tout....

D'avance merci pour votre aide bienveillante :-).

Falco

Options: Répondre•Citer ce Message
Re: Récupérer un site web en local
Envoyé par: Otomatic (Modérateur)
Date: 20 January 2022 à 09:32

Bonjour,

> Puis patatra, mise à jour windows et wamp me mettait une erreur de commande
Pour résoudre un problème, il est impératif d'avoir le texte exact de l'erreur et les circonstances de sa survenue.