Mon Wampserver64 semble fonctionner normalement, mais je rencontre un problème dans deux situations: - double click sur l'icône (verte) wampserver64 lorsque le service fonctionne - click sur "about" dans le menu qui s'ouvre par click droit sur lîcône (verte)
dans les deux cas, le symptôme est le même: - première fenêtre "Aestan Tray Manager" s'ouvre pour se plaindre que "01/01/2021 ne correspond pas à une date et heure correcte" - puis seconde fenêtre "could not perform built-in action: Violation d'accès à l'adresse XXX dans le module wampmanager.exe - Lecture de l'adresse 00000000000000000"
maximus23 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > Faire la mise à jour de wampmanager : > > [wampserver.aviatechno.net] > p3_x86_x64_aetray3.2.4.0.exe > >
merci, j'avais regardé sur wampserver.com pour vérifier la version la plus récente, et j'avais été surpris de voir que c'était 3.2.0 et puis "changelog" qui ne fait que envoyer vers le téléchargement... sur sourceforge, la dernière version est 3.2.3
bon... si je mets à jour, ca ne risque pas de déglinguer quelque chose? maintenant que j'ai tout qui marche... ;-) réglé le problème de Hyper-V qui bloquait le port 3306 de façon aléatoire et silencieuse réglé le problème des répertoires "read only" réglé le problème de cURL error 60, certificats SSL ...
je viens de voir que ton lien m'envoie vers un ficher qui s'appelle wamp3_x86_x64_aetray3.2.4.0.exe
apparemment, c'est la même version que celle que j'ai déjà ?
Modifie 3 fois. Derniere modification le 29/09/2021 à 13:06 par manarak.
> j'avais regardé sur wampserver.com pour vérifier la version la plus récente, et j'avais été surpris de voir que c'était 3.2.0 Parce que je n'arrive pas à convaincre Alter Way de mettre la page à jour et comme je n'ai pas les « clés » du FTP, je ne peux pas le faire moi-même.