Je souhaiterai savoir s'il était toujours possible d'installer "Zend Optimizer 3.3.0" sur Wampserver 3.2.3 en utilisant la version "PHP 5.6.40" et apache "2.4.46", sachant que j'utilise ""Zend Guard 4.0.1" pour l'encodage du code PHP.
Si je pose cette question c'est parce que j'installe "Zend Optimizer 3.3.0" sur wampserver 3.2.3 sans aucune erreur d'installation. Je vérifie le contenu du fichier "php.ini" et il contient bien les lignes suivantes :
Malheureusement, le code n'est pas compilé et la page d'erreur de Optimizer s'affiche m'informant que "Zend Optimizer" n'est pas installé.
Est-ce possible d'utiliser ces solutions à ce jour avec Wampserver 3.2.3, ou est ce que je dois upgrader vers une autre solution de codage/décodage du code PHP ?
> Je vérifie le contenu du fichier "php.ini" et il contient bien les lignes suivantes : Quel fichier php.ini ?
- e:\wamp(64)\bin\php\php5.6.40\php.ini Est pour PHP en utilisation CLI
- e:\wamp(64)\bin\php\php5.6.40\phpForApache.ini Est pour PHP en utilisation WEB C'est ce fichier qui est obtenu par Clic-Gauche -> PHP -> php.ini Il correspond au lien symbolique php.ini dans le dossier bin d'Apache.
Quant à utiliser Zend Optimizer et Zend Guard avec Wampserver je ne sais pas !