WampServer

Apache, PHP, MySQL on Windows 

• Accueil forum
  • Retour à WampServer
  • presentation
  • Download
  • Addons
  • Formations
  • Alter Way

Voir le sujet: Précédent•Suivant
Aller à : Liste des Forums•Liste des messages•Nouvelle discussion•Recherche•Connexion•Imprimer la vue
Empecher l'affichage des listes de fichiers
Envoyé par: daniel gauque (---.w86-245.abo.wanadoo.fr)
Date: 23 March 2021 à 13:08

Bonjour monsieur Otomatic et tous les autres:

Au risque de passer pour un abruti, j'aimerais savoir a quel endroit on peut interdire l'affichage de la liste des fichiers qui se trouvent dans un dossier sans "index.php". Je pense que c'est mauvais pour la sécurité.
(pour l'instant j'ai mis des fichiers par défaut dans tous mes dossiers , mais je souhaiterai connaitre quel paramètre modifier pour éviter que tout le monde puisse voir tous les fichiers d'un dossier)

Merci A Otomatic de m'avoir proposé la lecture d'une page expliquant comment afficher des cgi-bin exécutables . Pour le moment je m'adapte au PHP et au JavaScript qui sont les langages d'aujourd'hui.

Options: Répondre•Citer ce Message
Re: Empecher l'affichage des listes de fichiers
Envoyé par: Otomatic (Modérateur)
Date: 23 March 2021 à 14:02

Bonjour,

Directive Options du VirtualHost (ou du fichier .htaccess) et plus particulièrement -Indexes au lieu de +Indexes.

Voir Apache directive Options

---------------------------------------------------------------
Documentation Apache - Documentation PHP - Documentation MySQL - Wampserver install files & addons

Options: Répondre•Citer ce Message

Aller à : Liste des Forums•Liste des messages•Recherche•Connexion
Désolé, seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum.
Cliquer ici pour se connecter

design by jidePowered by Alter Way get firefoxget PHP